Bienvenue sur staysafer

La première application en Suisse pour la gestion des exercices et évacuations en cas d'urgence.

phone

Caractéristiques

Simple

L'application a été conçue pour être facile et intuitive à utiliser.

Personnalisable

L'application peut être adaptée et développée pour répondre à toutes les demandes du client.

Flexible

L'application permet plusieurs méthodes pour sauver les personnes : manuel, GPS, cartes d'entreprise, NFC et beacons.

Découvrir staysafer

staysafer a été créé pour aider les entreprises à gérer les exercices et les évacuations, afin de suivre l'état des personnes évacuées.

De cette façon, les partenaires de secours peuvent agir de la meilleure façon possible et réduire les dommages matériels et humains.

perspective phone

Utiliserstaysafer est extrêmement simple

Liste des collaborateurs

Créez une liste des collaborateurs à évacuer.

Vous pouvez accéder à la liste des collaborateurs directement depuis votre carnet d'adresses ou le logiciel de gestion.

Vous pouvez ajouter des personnes à la liste d'évacuation de plusieurs manières :

  • Carnet d'adresses
  • Formulaire d'entrée
  • Intégration avec un logiciel de gestion (uniquement pour les installations personnalisées)

Vous pouvez gérer séparément une liste pour les événements réels et une liste pour les exercices.

graphic

Points de rassemblement

Définissez le point de rassemblement sur la carte.

Cliquez sur la carte pour définir le point de rassemblement en cas d'évacuation.

Vous pouvez créer un ou plusieurs points de rassemblement en fonction de votre plan.

  • Pour chaque point de rassemblement, vous pouvez gérer :
    • Nom du point de rassemblement
    • Rayon du point de rassemblement

Les points de rassemblement pour les gestionnaires apparaissent dans des couleurs différentes s'ils ont été assignés.

Les collaborateurs sont informés du point de rassemblement le plus proche avec une couleur différente.

graphic

Définir les directions

Aider les collaborateurs.

Vous pouvez ajouter une liste d'instructions pour atteindre le point de rassemblement le plus proche.

Chaque point de rassemblement a ses propres instructions.

Possibilité de mettre à jour les directions en cas d'obstacles même pendant les événements.

graphic

Méthodes d'enregistrement

Activez les méthodes d'enregistrement qui conviennent le mieux à vos besoins.

Choisissez et activez les méthodes d'enregistrement que vous comptez utiliser en cas d'évacuation.

Plusieurs méthodes d'enregistrement sont disponibles :

  • Manuel : Le gestionnaire enregistre la personne sauvée en cliquant sur la liste d'évacuation.
  • GPS : Le collaborateur est enregistré comme sauf lorsqu'il entre dans le rayon du point de rassemblement.
  • NFC : Le collaborateur s'enregistre comme sauf en posant l'appareil sur la boîte désignée. (boîte NFC vendue séparément).
  • Beacons : Beacons vendus séparément. Uniquement avec des installations personnalisées.
  • Cartes d'entreprise : Seulement pour des installations personnalisées.
graphic

Nos partenaires

Choisissez le plan qui vous convient le mieux

Fonctionnalités Collaborateur Basique Avancé Professionnel Personnalisé
CHF 5.00/ mois CHF 20.00/ mois CHF 100.00/ mois CHF 500.00/ mois Contactez-nous
Visualisation de la carte
Visualisation des directions
Collaborateurs - 10 100 500 illimités
Points de rassemblement - 1 3 10 illimités
Responsables sécurité - 1 3 5 illimités
Superviseur sécurité - - - 1 1
Sauvegarde manuelle
Sauvegarde avec GPS
Sauvegarde avec NFC
Gestion des exercices -
Gestion des utilisateurs et des rôles -
Liaison avec le système de gestion de l'entreprise - - - -
Installation indépendante - - - -

Les questions les plus fréquentes

Quels types de paiement acceptez-vous ?

Il est possible de payer votre plan avec tous les modes de paiement principaux directement à l'intérieur de l'application en utilisant la méthode que vous préférez.

Quelle est la différence entre le responsable sécurité et le chef sécurité ?

Le responsable sécurité peut gérer la liste d'évacuation, mais seulement s'il a été assigné au point de rassemblement.
Le Superviseur de sécurité est capable de voir la situation de tous les points de rassemblement.

Est-il possible d'installer l'application sur mes propres serveurs ?

Bien sûr, cependant les coûts d'installation ne sont pas inclus dans le plan.
Contactez-nous pour plus d'informations.

Est-il possible de connecter l'application au système de gestion d'entreprise ?

Si vous souhaitez obtenir automatiquement la liste des collaborateurs présents, nous pouvons connecter l'application au système de gestion.
Contactez-nous pour plus d'informations.

Téléchargez-la maintenant.

Disponible sur toutes les principales plateformes mobiles.

Compatible avec iOS 14.0.0 + et Android 11 +.

×

Téléchargez l'application...

app store icon App Store play store icon Google play