La première application en Suisse pour la gestion des exercices et évacuations en cas d'urgence.
L'application a été conçue pour être facile et intuitive à
utiliser.
L'application peut être adaptée et développée pour répondre à toutes les demandes du client.
L'application permet plusieurs méthodes pour sauver les
personnes : manuel, GPS, cartes d'entreprise, NFC et
beacons.
staysafer a été créé pour aider les entreprises à gérer les exercices et les évacuations, afin de suivre l'état des personnes évacuées.
De cette façon, les partenaires de secours peuvent agir de la meilleure façon possible et réduire les dommages matériels et humains.
Créez une liste des collaborateurs à évacuer.
Vous pouvez accéder à la liste des collaborateurs directement depuis votre carnet d'adresses ou le logiciel de gestion.
Vous pouvez ajouter des personnes à la liste d'évacuation de plusieurs manières :
Vous pouvez gérer séparément une liste pour les événements réels et une liste pour les exercices.
Définissez le point de rassemblement sur la carte.
Cliquez sur la carte pour définir le point de rassemblement en cas d'évacuation.
Vous pouvez créer un ou plusieurs points de rassemblement en fonction de votre plan.
Les points de rassemblement pour les gestionnaires apparaissent dans des couleurs différentes s'ils ont été assignés.
Les collaborateurs sont informés du point de rassemblement le plus proche avec une couleur différente.
Aider les collaborateurs.
Vous pouvez ajouter une liste d'instructions pour atteindre le point de rassemblement le plus proche.
Chaque point de rassemblement a ses propres instructions.
Possibilité de mettre à jour les directions en cas d'obstacles même pendant les événements.
Activez les méthodes d'enregistrement qui conviennent le mieux à vos besoins.
Choisissez et activez les méthodes d'enregistrement que vous
comptez utiliser en cas d'évacuation.
Plusieurs méthodes d'enregistrement sont disponibles :
Fonctionnalités | Collaborateur | Basique | Avancé | Professionnel | Personnalisé |
---|---|---|---|---|---|
CHF 5.00/ mois | CHF 20.00/ mois | CHF 100.00/ mois | CHF 500.00/ mois | Contactez-nous | |
Visualisation de la carte | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Visualisation des directions | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Collaborateurs | - | 10 | 100 | 500 | illimités |
Points de rassemblement | - | 1 | 3 | 10 | illimités |
Responsables sécurité | - | 1 | 3 | 5 | illimités |
Superviseur sécurité | - | - | - | 1 | 1 |
Sauvegarde manuelle | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Sauvegarde avec GPS | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Sauvegarde avec NFC | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Gestion des exercices | - | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Gestion des utilisateurs et des rôles | - | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Liaison avec le système de gestion de l'entreprise | - | - | - | - | ✔ |
Installation indépendante | - | - | - | - | ✔ |
Il est possible de payer votre plan avec tous les modes de paiement principaux directement à l'intérieur de l'application en utilisant la méthode que vous préférez.
Le responsable sécurité peut gérer la liste d'évacuation,
mais seulement s'il a été assigné au point de rassemblement.
Le Superviseur de sécurité est capable de voir la situation
de tous les points de rassemblement.
Bien sûr, cependant les coûts d'installation ne sont pas inclus
dans le plan.
Contactez-nous pour plus d'informations.
Si vous souhaitez obtenir automatiquement la liste des
collaborateurs présents, nous pouvons connecter l'application au
système de gestion.
Contactez-nous pour plus d'informations.
Disponible sur toutes les principales plateformes mobiles.
Compatible avec iOS 14.0.0 + et Android 11 +.
Téléchargez l'application...